Hôtel Neuvice

à Liège

Au centre du Cœur Historique, situé à quelques mètres de l’Hôtel de Ville de Liège et des nombreuses terrasses de la Place du Marché, un oasis urbain, l’Hôtel Neuvice, vous ouvre ses portes…

La rue piétonne En Neuvice, une des seules rues de Liège à avoir conservé son tracé médiéval, accueille à nouveau, depuis une dizaine d’années, les meilleurs artisans de la Cité Ardente… Une véritable atmosphère de village en plein cœur de la ville. Au XVIIIeme siècle, la rue En Neuvice, reliant l’ancien Pont des Arches et la Place du Marché, était la rue des orfèvres et des imprimeurs. L’Hotel Neuvice composé de trois bâtiments du XVIIIeme siècle articulés autour d’une cour intérieure, abritait autrefois la résidence et l’atelier du Libraire-Imprimeur Jean-François Bassompierre, bien connu de Voltaire, Diderot et Marmontel pour sa production de contrefaçons. Cet ensemble historique rénové offre aux hôtes, une retraite urbaine de charme. La bibliothèque et son foyer mènent à la cour intérieure et à sa coursive typique e l’architecture en bois du quartier.

Découvrez l’Hotel Neuvice et les artisans du Cœur historique… et profitez de l’atmosphères typique de Lège et de Neuvice !

Localisation

Au coeur du liege

L’Hôtel Neuvice est localisé dans une rue piétonne, en plein cœur historique, à quelques pas de l’Hôtel de ville, des nombreuses terrasses de la Place du Marché et de la plupart des musées.

Il est également situé à proximité des « Coteaux e la Citadelle » (3* au Guide Michelin Vert) et des ses verdoyantes balades; offrant des perspectives époustouflantes sur la ville.

L’Hôtel Neuvice ne dispose pas de parking, mais offre un tarif préférentiel au Parking public le plus proche (20% de réduction sur le tarif habituel, réservation la veille de votre jour d’arrivée (plus d’informations lors de votre réservation)


BOOK NOW